Politique de confidentialité

Utilisation responsable des renseignements personnels

L’Aramusique comprend toute l’importance qu’une personne accorde à sa vie privée et sait aussi que pour gagner la confiance de ses clients, fournisseurs et employés, elle doit faire des efforts constants et soutenus. La multiplication des supports électroniques rend nécessaire l’adoption de nouvelles mesures de protection de la vie privée. Nous appuyons sans réserve la nouvelle loi adoptée par le Canada, la loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, qui vise à assurer la protection de la vie privée. Non seulement nous accueillons favorablement l’adoption de cette loi, mais nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux moyens permettant d’assurer la protection des renseignements personnels dont nous disposons et leur utilisation responsable et respectueuse.

Site Internet

Notre site Internet contient des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites. L’Aramusique n’est pas responsable des moyens utilisés sur ces sites pour y assurer la protection des renseignements personnels, ni de leur contenu.

Les formulaires de notre site Internet nécessitent la divulgation de certaines informations nous permettant d’entrer en contact avec vous (ex. : nom et adresse de courriel), ainsi que la divulgation de données démographiques (ex. : code postal). Les renseignements nous permettant d’entrer en contact avec vous peuvent être rendues publiques lorsque cela est indiqué dans les formulaires.

Partage de l’information

L’Aramusique ne vend pas, ne loue pas ni ne divulgue des renseignements confidentiels, peu importe que ces renseignements soient de nature démographique, personnelle ou autre.

Sécurité

L’Aramusique a pris des mesures de sécurité pour se prémunir contre la perte, l’emploi abusif ou la modification de données liées aux utilisateurs et placées sous sa responsabilité. L’Aramusique opère des réseaux de données protégés par l’utilisation de mots de passe et par des barrières de sécurité (firewalls) respectant les normes de l’industrie.

Seul un nombre restreint de personnes à l’emploi de l’Aramusique ont accès aux données liées aux utilisateurs. Bien que l’Aramusique ne puisse garantir la perte, l’emploi abusif ou la modification de ce type de données, elle s’engage à ne ménager aucun effort et à utiliser toute son expertise afin que de tels incidents ne puissent survenir.

Notification de modifications

L’Aramusique peut mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Nous vous invitons à la relire régulièrement.

Pour communiquer avec nous

Pour de plus amples renseignements sur cette politique ou son application, veuillez nous écrire, en français ou en anglais, à cette adresse : repertoire@aramusique.org.